Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Organisation et gestion d'entreprise » la gestion des ressources humaines » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Tatiana le Mar Nov 13, 2007 09:02 Répondre en citant

Bonjour,

je suis étudiante en science économique de gestion, troisième graduat, je veux savoir l'impact d'une bonne gestion gestion des ressources humaines sur les finances d'une entreprise /cas d'une enreprise publique.Si vous pouvez avoir certains éléments ou une documentation à me proposer s'i vous plais donnez les moi[/b]
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par bosky le Lun Mar 03, 2008 17:03 Répondre en citant

salut cher mon nom est jean cedric djate etudiant en business management c est a dire gestion des affaires .J ai recu votre message et je vais vous donner un apecu de ce que je pense savoir ou connaitre sur ce sujet c est a dire la gestion des resources humaines.Si je ne me trompe pas votre question est la suivante QUEL EST L IMPACT DU BONNE GESTION DES RESOURCES HUMAINES SUR LES FINANCES CAS D UNE ENTREPRISE PUBLIQUE.Tout ce que je peux faire pour vous aider cher c est vous donner un lien c est a dire un internet ou vous rendre vous serez tres bien repondu et je pense vous trouverez ce que vous chercher .Ce lien est WWW.OBOULO.COM .J espere que vous serez satisfaite et trouvez ce que vous chercher merci une fois de plus et a la prochaine si DIEU

votre serviteur boskylabox
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Message Posté par Athanase OKAINGNI le Mer Juil 10, 2013 18:01 Répondre en citant

Je puis vous dire qu'il s'agisse d'entreprises privées ou publiques, en principe, il doit prévaloir une recherche de performance et une optimisation des résultats. Or nous savons tous que ce sont les hommes dans tous les cas, par leur travail et leur motivation qui apportent ces résultats.
Si tu dois mener une reflexion sur l'impact que pourrait avoir la gestion des ressources humaines dans les entreprises publiques, il faudra t'appuyer sur les ouvrages qui traite de la matière de manière général car je crois pas qu'il existe des ouvrages spécifiques pour les E.P

Nouveau message | Répondre

Index » Organisation et gestion d'entreprise » la gestion des ressources humaines » Envoyer le lien

Sauter vers: